Mesdames, Messieurs, Chers Puisotins,
Bienvenue sur le site internet officiel de la commune de Puiseux-Le-Hauberger
(www.puiseuxlehauberger.fr)
C’est avec un réel plaisir que je vous accueille sur le tout jeune site internet de notre commune.
Que vous soyez administré de notre commune, visiteur, simple curieux ou futur habitant, notre site s’adresse à celles et ceux qui veulent mieux comprendre la vie de Puiseux-Le-Hauberger.
Depuis le début de ce mandat, le Conseil Municipal a lancé de nombreux chantiers d’importance tout en assumant la gestion rigoureuse du quotidien.
La création d’un site internet figurait entre-autres parmi les nombreux engagements qui nous tenaient à cœur, c’est à présent devenu réalité.
Ce projet a vu le jour grâce au travail du comité de pilotage constitué d’agents de la mairie, de personnes initiées, externes au Conseil Municipal et d’élus. Permettez-moi de les remercier et de les féliciter du résultat obtenu.
Cet outil a pour humble ambition d’être le lien entre vous et nous en temps réel. D’un clic, vous y trouverez des informations concernant directement la Commune sur la vie municipale, la vie pratique, la vie associative, les services, les démarches administratives ou encore plus générales
sur notre territoire et notre communauté de communes.
Animés par l’envie d’être au plus près de vos préoccupations, nous espérons que ces rubriques
répondront à vos attentes.
Attentifs à vos remarques et suggestions, c’est avec bienveillance que nous les accueillerons afin
de faire vivre et d’enrichir ce site.
Ce site n’est pas seulement celui de l’équipe municipale. Il appartient aux Puisotins particulièrement à toutes celles et à tous ceux qui apportent régulièrement leur contribution à la vie de notre ruralité. C’est ainsi qu’il se complète et évolue au fil du temps, avec vos remarques.
L’équipe municipale et moi-même vous invitons dès maintenant à faire plus ample connaissance
avec ce site et vous souhaitons une agréable visite.
Bonne navigation à toutes et à tous
Le Maire
Conseiller Départementale de L’Oise
Bruno Caleiro