Episode de très fortes chaleurs
Météo-France place le département de l’Oise en vigilance rouge canicule à partir du mardi 23 juin à 12h00.
Cet épisode de très fortes chaleurs nécessite une vigilance maximale, en particulier pour les personnes âgées, isolées, en situation de handicap, les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes malades et les travailleurs exposés à la chaleur.
Adoptez les bons réflexes :
buvez régulièrement de l’eau, même sans soif
restez au frais autant que possible
fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes
prenez régulièrement des nouvelles de vos proches vulnérables
ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule, même quelques minutes
En cas de malaise, appelez immédiatement le 15 ou le 112.
Restez informés de l’évolution de la situation sur : vigilance.meteofrance.fr
Numéro vert canicule : 0800 06 66 66
#VigilanceRouge#Canicule#Oise#Prévention#Santé#BonsRéflexes

Nos actualités
Découvrir l'ensemble de nos actualités
DÉMARCHAGES À DOMICILE, RESTONS VIGILANTS CET ÉTÉ !
22/06/2026
Avec l’arrivée de la période estivale, les démarchages à domicile […]
Poursuivre la lecturePuiseux-le-Hauberger
La ville a une figure, la campagne a une âme. Charboy a les deux !
La gazette de Puiseux
Découvrir toutes nos dernières publications
LA GAZETTE DE PUISEUX JUIN 2025
La Gazette de Puiseux JANVIER 2025
La Gazette de Puiseux septembre 2024
septembre 2024
Diagnostic 17Cyber
Vous pensez être victime d’un acte de cybermalveillance ?
Ce dispositif, mis en place par le gouvernement, conseille et oriente les victimes de cybermalveillance.