La municipalité vous informe que, par décision de La Poste, les boîtes aux lettres de collecte situées :
• Rue Yvon Viet ;
• Grande Rue, à hauteur du n°26 (à proximité de l’église),
seront retirées et condamnées à compter du 1er juillet 2026.
Selon les informations communiquées par La Poste, cette décision est motivée par une baisse importante de leur utilisation et du volume de courrier collecté sur ces points de dépôt.
À compter de cette date, la boîte aux lettres située rue de la Mairie demeurera le seul point de collecte du courrier sur la commune.
La municipalité reste attentive au maintien des services de proximité et souhaitait porter cette information à la connaissance de l’ensemble des habitants.
La Municipalité
